Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Postulation ] - Ancem58

2 participants

Aller en bas

[ Postulation ] - Ancem58 Empty [ Postulation ] - Ancem58

Message  ancem58 Sam 9 Mai - 21:50

Bonsoir a tous,

Je me présente, ancem58, nouveau depuis peu sur UE2. J'ai actuellement 4837 points et suis classé 13757.Etant nouveau je ne possède bien évidemment qu'une seule planète.

Comme je l'ai mentionné précedemment, je suis nouveau sur UE2. J'ai de suite accroché à ce jeu, les possibilitées d'orientations sont très nombreuses et très intérressante. Pour le moment, je privilégie deux secteurs pour mon développement, à savoir la recherche et les ressources, par la suite, je souhaiterais m'orienter vers le commerce.

Après quelques jours dans UE2, je me suis rendu compte qu'avec tous les joueurs présent, il est nécessaire de faire partie d'un empire, j'ai donc cherché l'empire qui me semblait le plus intéressant. Mes recherches m'ont donc mené vers l'Union Stellaire. Je partage les principes de cet empire, notamment la notion d'entraide qui me tient à coeur.
De plus votre empire me semble bien organisé et motivé.

Pour information, j'ai 20, je suis en bac+2 et je suis l'ami qui à présenté ce jeu à UltimateHunter. Nous avons donc choisi de postuler pour cette empire d'un commun accord, car nous nous retrouvions dans ces idées

Coordialement, Ancem58

ancem58
Orateur occasionnel
Orateur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - Ancem58 Empty Re: [ Postulation ] - Ancem58

Message  lonelyknight Sam 9 Mai - 21:57

héhé, j'ai immédiatement pensé à UltimateHunter en lisant ta candidature car sa structure ressemble étrangement à la sienne... Wink

C'est toujours flatteur pour nous d'apparaître dans les recherches des nouveaux joueurs, je vois que nous gagnons en puissance et en prestige ! Laughing

bienvenue donc à toi aussi !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - Ancem58 Empty Re: [ Postulation ] - Ancem58

Message  ancem58 Sam 9 Mai - 21:59

Dois-je postuler ingame?

ancem58
Orateur occasionnel
Orateur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - Ancem58 Empty Re: [ Postulation ] - Ancem58

Message  lonelyknight Sam 9 Mai - 22:03

Oui mais nul besoin d'y réécrire une lettre de motivation Smile
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - Ancem58 Empty Re: [ Postulation ] - Ancem58

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum