Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Postulation ] - UltimateHunter

3 participants

Aller en bas

[ Postulation ] - UltimateHunter Empty [ Postulation ] - UltimateHunter

Message  UltimateHunter Sam 9 Mai - 15:18

Bonjours à tous,

Et bien voilà, je me présente, je suis UltimateHunter. Je viens de débuter EU2 depuis quelques jours, j’ai un total de 2.897 points. Je suis classé 15.690ème. Par conséquent vous pouvez deviner que je n’ai qu’une seule planète.

Un ami m’a présenté ce jeu il y a peu de temps, et m’a convaincu qu’il était très motivant et très bien organisé. J’ai tenté ma chance et j’avoue que j’y ai pris gout. On a plus vraiment envie de l’arrêter. Les choix tactiques sont innombrables. En parlant de tactique, la mienne est basée sur le développement des ressources et des vaisseaux, en partant du principe que si on fait ce qu’il faut, il est impossible de tomber à court de ressources durant les premiers mois du jeu. Après c’est une question de gestion.

Il est facile de comprendre que dans un univers avec autant de races, cela va créer des guerres. Il faut s’unir et ce par le moyen d’empire. Le votre m’a attiré par sa maturité et ses principes. Marre des personnes ne savant plus parler le Français et n’ayant rien d’autre à faire que de vous insulter (j’ai déjà joué à d’autres jeux de gestion, j’ai donc acquis une certaine expérience). J’attends de cette alliance une entraide et une très bonne ambiance.

J’ai 19ans et suis en Bac+2, je suis aussi disponible que possible et je peux gérer mon compte toute la semaine.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu.

Amicalement, UltimateHunter.

Very Happy

UltimateHunter
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - UltimateHunter Empty Re: [ Postulation ] - UltimateHunter

Message  Malphest Sam 9 Mai - 16:47

Bienvenue a toi dans le forum !

Content de voir que les personnes matures viennent chez nous . Moi j'ai bientôt 16 ans ( dans 17 jours ) .

Tu n'as plus qu'a attendre que Lonely vienne te donner le feu vert .
Malphest
Malphest
Tribun respecté
Tribun respecté


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - UltimateHunter Empty Re: [ Postulation ] - UltimateHunter

Message  UltimateHunter Sam 9 Mai - 17:15

Ok merci, j'attendrai ^^

UltimateHunter
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - UltimateHunter Empty Re: [ Postulation ] - UltimateHunter

Message  lonelyknight Sam 9 Mai - 18:48

Salut à toi UltimateHunter !

Tu es plus que le bienvenu parmi nous ! Ne t'en fais pas pour tes débuts, on est tous passés par là et on sera là pour te conseiller ;-) Je n'ai rien à redire à ta candidature qui était assez complète Smile

Entre nous, UltimateHunter et Malphest... l'âge n'est pas un critère pertinent. La maturité et puis la maîtrise du français n'étant pas forcément lié à l'âge Smile mais on se débrouille bien par chez nous Very Happy

Bref, j'attends ta candidature IG !

À très bientôt !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - UltimateHunter Empty Re: [ Postulation ] - UltimateHunter

Message  UltimateHunter Sam 9 Mai - 20:41

J'ai postulé, merci à tous =D.

En effet l'âge n'est pas un facteur mais il revient assez souvent. Tant qu'il y a une bonne ambiance, il n'y aura jamais de soucis.

Bon jeu à tous, et à tout de suite dans l'empire.

UltimateHunter
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

[ Postulation ] - UltimateHunter Empty Re: [ Postulation ] - UltimateHunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum