Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande de Krypton! Urgent!

Aller en bas

Demande de Krypton! Urgent! Empty Demande de Krypton! Urgent!

Message  Cuchulainn Mer 8 Avr - 15:31

Cuchulain s'enfonça un peu plus profondément sur son trône, jonglant d'un doigt las avec les écran holographiques, observant les différents rapports concernant le développement de son royaume. Quand un clignotement fluorescent l'avertit d'une demande d'une conversation video. Il pianota d'un geste vif sur le voyant et une fenêtre s'ouvrit, le chef du chantier spatial semblait préoccupé et de ses joues grassouillettes des perles de sueur s'écoulaient doucement. Derrière lui on pouvait apercevoir les deux premiers prototypes de vaisseau de guerre de type corvette, classe Héraclès, en construction. Des nuages de poussières et de fumées s' élevées en colonne, pigmentés par des étincelles sauvages et chaotique. L'homme ventripotent essuya son front à l'aide d'un chiffon emplit de camboui.

" Grand Nhatluu.. Je... Nous allons avoir un léger problème pour la construction en série de nos corvettes..."

Un silence pesant s'installa, mais cuchulain resta impassible, le regard fixant intensément le gros bonhomme.

"Il nous manque une grande quantité de Krypton élèment essentiel pour la construction des moteurs warp, d'après nos intendants il nous en faudrait encore plus de 40 000 unités pour commencer la construction des huit autres prototypes..."

Cuchulain soupira discrètement, il leva une main pour couper net le chef de chantier qui allait reprendre la parole.

" Je m'occupe de ce problème, contentez-vous de continuez à construire les deux premiers de nos protoypes, je ne veux aucun retard. Je vous fais confiance pour ça... Je vous mettrez rapidement en contact avec la guilde pour qu'elle vous octroie ce dont vous avez besoin. "

Le chef de chantier s'inclina respectueusement.

"In'Aluviah'né, tor'hi gar no'lhar Nhatluu ."

"In'Aluviah'né, tor'hi gar no'lhar Casharn ."

Cuchulain mit fin à la conversation en fermant l'écran. Il se gratta machinalement le menton et après quelques secondes où il parut réfléchir il ouvrit de nouveau une nouvelle fenêtre où il allait enregistrer la vidéo et l'envoyer à l'Union, en espérant que quelqu'un pourra lui apporter rapidement ce dont il avait besoin.


" In'Aluviah'né Camarade! Je m'incline devant l'Union et me permet de poser une requête à qui voudra bien l'entendre et y répondre. Mon peuple et moi avons besoin d'une quantité importante de Krypton pour développer nos premier prototype de vaisseau de combat. Je fais appelle à votre générosité pour nous échanger 40 000 unités de Krypton contre du titane ou du fer, dans un délai relativement court. "

Cuchulain inclana légèrement la tête.

"In'Aluviah'né, tor'hi gar no'lhar Casharn."

Il mit fin à l'enregistrement et l'envoya à tous les membres de l'Union Stellaire, espérant que quelqu'un entende son appel.
Cuchulainn
Cuchulainn
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum