Demande de PNA avec la CSI
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de PNA avec la CSI
Bonjour à vous!
Nous voudrions négocier un PNA entre nos 2 empires. Nous vous avons déjà contacter à ce sujet sur EU2.
Si vous le désirez, vous pouvez venir nous rencontrer sur notre forum à: http://empire-csi.xooit.fr/index.php
Au plaisir de discuter avec vous.
Cordialement
Astro
Nous voudrions négocier un PNA entre nos 2 empires. Nous vous avons déjà contacter à ce sujet sur EU2.
Si vous le désirez, vous pouvez venir nous rencontrer sur notre forum à: http://empire-csi.xooit.fr/index.php
Au plaisir de discuter avec vous.
Cordialement
Astro
Astro- Nouvel arrivant
Re: Demande de PNA avec la CSI
Bonjour et bienvenue sur notre modeste forum
Je n'ai pas reçu de message IG à ce sujet malheureusement... Je pense que ce serait un bon début
Au plaisir partagé de discuter avec vous !
PS : ah c'était donc toi l'Américain qui traînait sur le forum ces derniers jours !
Je n'ai pas reçu de message IG à ce sujet malheureusement... Je pense que ce serait un bon début
Au plaisir partagé de discuter avec vous !
PS : ah c'était donc toi l'Américain qui traînait sur le forum ces derniers jours !
lonelyknight- Président
Demande de PNA
Bonjour,
J'avais initié des pourparler avec lonelyknight pour un PNA, mais je vois qu'iln'est plus là...
J'aimerais poursuivre celles-ci avec votre représentant.
Merci
Astro
Président du conseil de la Confédération des Systèmes Interplanétaires
J'avais initié des pourparler avec lonelyknight pour un PNA, mais je vois qu'iln'est plus là...
J'aimerais poursuivre celles-ci avec votre représentant.
Merci
Astro
Président du conseil de la Confédération des Systèmes Interplanétaires
Astro- Nouvel arrivant
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de MP ingame donc le temps de réaction fut pour le moins long !
Je suis au regret de t'informer néanmoins que L'Union Stellaire est en cours de dissolution.
Bonne continuation et bon jeu !
Je n'ai jamais reçu de MP ingame donc le temps de réaction fut pour le moins long !
Je suis au regret de t'informer néanmoins que L'Union Stellaire est en cours de dissolution.
Bonne continuation et bon jeu !
lonelyknight- Président
fusion avec la CSI
Est-ce que les membres encore actifs de l'union, seraient intéressé à joindre nos rang?
Nous serions très honoré de les accueillir.
Astro
Nous serions très honoré de les accueillir.
Astro
Astro- Nouvel arrivant
Les membres actifs de l'Union restant ont déjà d'autres projets. Certains ont déjà rejoint d'autres empires, d'autres vont monter leur propre empire. Reste éventuellement quelques inactifs chroniques mais je n'en suis même pas sur.
lonelyknight- Président