Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recandidature Empereur987

+7
erynys
LinkedEye
UltimateHunter
Chaz Starbinder
Malphest
baby
Empereur987
11 participants

Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Recandidature Empereur987

Message  Empereur987 Jeu 9 Juil - 1:35

Je demande que vous effaciez ce topic.


Dernière édition par Empereur987 le Ven 10 Juil - 17:39, édité 1 fois

Empereur987
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  baby Jeu 9 Juil - 3:50

JE ne te connais pas, mais j'ai une question si tu reviens est-ce juste pour nous aider ou aussi, car tu veux re-participer à la vie de l'US?

En gros, est-ce que tu reviens pour de vrai? Car tu t'es rendus compte que l'Union Stellaire était le plus grand empire? ^^
baby
baby
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Empereur987 Jeu 9 Juil - 11:25

n


Dernière édition par Empereur987 le Ven 10 Juil - 17:40, édité 1 fois

Empereur987
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Malphest Jeu 9 Juil - 12:07

Edit du message pour éviter de se faire passer pour un abrutis .


Dernière édition par Malphest le Sam 11 Juil - 3:29, édité 1 fois
Malphest
Malphest
Tribun respecté
Tribun respecté


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Chaz Starbinder Jeu 9 Juil - 12:50

Difficile de juger les raisons du retour, je pense que le mieux c'est de juste donner son avis.

Moi je suis plutôt favorable, en espérant que ce ne soit pas un espionnage ! Twisted Evil
Chaz Starbinder
Chaz Starbinder
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Empereur987 Jeu 9 Juil - 13:22

a


Dernière édition par Empereur987 le Ven 10 Juil - 17:41, édité 1 fois

Empereur987
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  UltimateHunter Jeu 9 Juil - 15:10

Mais nous n'avons aucune alliance avec la RG... Et c'est bien dommage !

Pourquoi des empires qui partagent le même idéal, ne sont-ils pas alliés ?

Une fois la guerre finie (et il y en a pour un sacré paquet de temps ! xD) tu nous quitteras ?

Que peux tu nous apporter pour cette guerre ? Une aide militaire, certes mais de quel ordre ? GVG, modules intéressants ?

Je ne suis pas contre ton réintègrement parmi nous, au contraire ! Désolé pour toutes ces questions ^^

Amicalement, Ultimate Hunter

UltimateHunter
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Empereur987 Jeu 9 Juil - 15:17

a


Dernière édition par Empereur987 le Ven 10 Juil - 17:41, édité 1 fois

Empereur987
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  LinkedEye Jeu 9 Juil - 19:44

Soyons franc Empereur, il s'est fondé entre nous une certain hostilité.

Toutefois, mon inactivité chronique ces temps-ci ne me donne pas vraiment le droit de juger si tu devrait être réintégré ou pas.
Donc:
Je reste neutre quand à une éventuelle réintégration. Mais sache que je suis un bon contre-espion, et que je t'aurais particulièrement à l'oeil.
Une intégration en simple temps de guerre est pour moi éminemment suspecte, ça pourrait être de l'assistance comme de l'espionnage justifié.
Ah, et n'espère aucune charge d'officier, je ferais totalement bloquage. Pour moi, le mieux serait que tu joues le parfait troufion, tu vas ou on te demande, quand on te demande. Puisque c'est de l'assistance de guerre, cela ne devrait pas poser problème?

LinkedEye
Haut Diplomate
Haut Diplomate


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  erynys Jeu 9 Juil - 20:47

Wahou Linked... et moi qui pensais être de mauvais poil ce soir! Tu m'as presque fait sourire...

Bon, pour moi ton iade nous serait sans doute rpécieuse pour avancer dans cette guerre, donc de mon point de vue ça serait plutôt positif. Après, je laisse les off faire leur job... En tout cas, tu sembles franc quant à te sintentions, et c'est à mon sens un point positif.

erynys
Député de l'Assemblée
Député de l'Assemblée


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Empereur987 Jeu 9 Juil - 21:37

a


Dernière édition par Empereur987 le Ven 10 Juil - 17:41, édité 1 fois

Empereur987
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  LinkedEye Jeu 9 Juil - 22:10

Mon hostilité ne passera pas avec le temps. Je ne t'en veux plus particulièrement pour l'affaire qui nous a opposé, en revanche je ne t'apprécie toujours pas en tant que joueur, à la fois pour ton attitude à cette occasion, et tes choix.

C'est une hostilité personnelle, et je ne tiens pas à y engager l'Union, c'est pourquoi je reste neutre.
Toutefois, je préfères mettre vite les points sur les "i", que cela te blesse d'être soupçonne, je m'en contrefout.

J'ai moi même très longtemps été baigné dans l'espionnage, j'ai servi de taupe durant de longs mois (pas sur EU2, je vous rassure.), et j'en ai passé d'autre à en débusquer.
D'ordinaire, je ne t'aurais même pas prévenu du fait que tu allais être surveillé particulièrement, du moins si javais de véritables soupçons fondés. Avec un certain recul, tu peux même le prendre pour une marque de confiance de ma part.
Mais le raisonnement logique est très clair:

>Un gugusse qui a des raisons de nous en vouloir arrive.
>Le gugusse admet ouvertement qu'il nous quittera dès la fin de la guerre.
>Ca fait mobile et prétexte pour espionnage

Egal: >C'est un espion potentiel.
Voilà, maintenant j'ai mis les choses au clair. ne me demande pas de t'apprécier parce que l'eau à coulé, même après des années, je peux encore pas blairer mes ennemis à l'école primaire...
Mais toutefois, j'accepte de te faire suffisamment confiance pour accepter de rester neutre dans ta réintégration, et de jouer franc-jeu: Je t'ai à l'oeil.

LinkedEye
Haut Diplomate
Haut Diplomate


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Malphest Jeu 9 Juil - 22:56

DING DING

ROUND 2 !!!

FIGHT !!!



Bon arrêtez vos querelles sérieux , vous commencez à agacez tout le monde .
Malphest
Malphest
Tribun respecté
Tribun respecté


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Fivocx Jeu 9 Juil - 23:18

Personellement je trouve que faire entrer un membre temporairement ne cadre pas avec
les fondements et les valeurs de notre empire.
Si tu veut juste te battre contre l'empire ne nous join uniquement pour pouvoir des alliés qui te défendent.

Mais si tu cherche réelement a réintegrer les rang de l'US je ne peut etre que favorable.
on a jamais trop de membre.
et n'oublie que tu part a 0 (ou meme moins...) n'ambitionne pas tu meme n'est pas encore accepté
Fivocx
Fivocx
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Wolfcommander Ven 10 Juil - 9:43

Du calme ici! Si vous voulez être ennemi interne, soit, mais vous m'en expliquerez les raisons (histoire que ca me fasse un peu de boulot). En attendant, restez calme et courtois, et prenez les integration quelles qu'elles soient pour l'arrivée de'un inconnu, et donc que tout ce qui aurait pu exister auparavant n'existe pas.

Pour cette intégration, je reste neutre, car vu les souci que cela commence à engendrer, je préfère y rester à l'écart.
Juste une remarque, c'est qu'il n'est pas forcément nécessaire de rejoindre l'US pour se battre avec...
Wolfcommander
Wolfcommander
Justicar
Justicar


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Empereur987 Ven 10 Juil - 13:50

a


Dernière édition par Empereur987 le Ven 10 Juil - 17:42, édité 1 fois

Empereur987
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Malphest Ven 10 Juil - 13:52

Bah déjà qu'on en avait pas
Malphest
Malphest
Tribun respecté
Tribun respecté


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  skrap Ven 10 Juil - 14:31

Salut!

Bon je comprend ton point de vue, de quitter la RG pour participer à cette guerre.

Mais bon moi de mon côté je ne peux accepter ta candidature (cela reste mon avis hein, et ce n'est pas l'avis du conseil!).

Ensuite tu dis à la fin de la guerre de repartir chez les RG, bah pour moi tu n'as pas à postuler chez nous... Si un membre veut venir c'est pour "toujours" ou rien.

Et concernant les relations diplomatiques avec la RG... Bah honnêtement j'ai entendu parler d'eux quand un des membres de cet empire, avait répondu à l'appel envoyé par l'essaim pour les fournir en modules...

Mais bon il faut croire que l'essaim a trouvé un autre fournisseur (bangkiller de l'empire).

Enfin bref go althérans ou arafel pour participer à une quelconque guerre!

Bye.

P.S. Je ne reviendrai pas sur les raisons de ton départ dans le passé puisque la n'est pas la question!

EDIT: Malphest tu as fait 2 post sur la candidature qui n'ont lieu pas d'être! Ou alors fais un post un peu plus constructif plutôt que de marqué 3 mots...
skrap
skrap
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Empereur987 Ven 10 Juil - 15:43

a


Dernière édition par Empereur987 le Ven 10 Juil - 17:42, édité 1 fois

Empereur987
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  skrap Ven 10 Juil - 16:25

Empereur987 a écrit:Bon tant pis pour vous, la RG m'avait autorisé à vous fournir des renseignements militaires sur vos ennemis, l'EMPIRE et l'essaim, mais bon , c'était compris dans le soutien militaire que je vous aurais apporté mais vous n'en voulez pas, je peux pas faire mieux.

Je ne vois pas où nous sommes en guerre contre l'essaim.

Pour les renseignements sur l'empire... On en a suffisamment!

Et voila encore une fois ton impulsivité l'emporte, comme quoi tu n'as réellement pas changé!

Enfin bref c'était mon avis et non celui du conseil, nous en avons pas encore discuté entre nous!

Bonne route bye.
skrap
skrap
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Trackemort Ven 10 Juil - 22:29

Bon, je vais rajouter mon grain de sel.


Je t'annonce la couleur de suite, je suis contre ta réintégration, et encore plus si elle n'est que pour la guerre, car comme tu nous l'as dis, tu souhaiterais réintégrer ton autre empire après cette guerre.

De plus, tes actes passés laissent une trace, et malheureusement, je crains que ce qui s'est passé se reproduise, a savoir que tu t'emportes et pense à un complot contre toi.
Je suis donc contre a une réintégration qui apporterait potentiellement plus de problèmes que d'avantages à l'US.

Comme il a été judicieusement énoncé, pour nous aider dans la guerre, tu n'as pas besoin de nous rejoindre.

Evidemment, être contre ta réintégration ne signifie absolument pas que nous somme contre l'aide que tu pourrais nous apporter, au contraire.

Mais cette aide n'est pas suffisante pour te permettre de réintégrer l'US, surtout pour un court laps de temps.
Trackemort
Trackemort
Consul
Consul


Revenir en haut Aller en bas

Recandidature Empereur987 Empty Re: Recandidature Empereur987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum