Echange ^^
+3
erynys
baby
Trackemort
7 participants
Page 1 sur 1
Echange ^^
Voila, je propose a la vente Du cuivre, que j'ai a foison ! je peux aussi vendre ou échanger du fer
De mon coté, je cherche de l'uranium ou de l'alu
Vous savez ou me chercher
De mon coté, je cherche de l'uranium ou de l'alu
Vous savez ou me chercher
Trackemort- Consul
Re: Echange ^^
Adjugéééé venduuuuuu
tu sais ou me trouver
(et on fera la meme que la dernière fois, vu je suis connecté toute la journée normalement, sauf entre 18h et 21h, tu amènes le ressources, décharge, et tu achètes a 10 ce que tu voulais prendre, et je te rembourse par virement tes crédits )
tu sais ou me trouver
(et on fera la meme que la dernière fois, vu je suis connecté toute la journée normalement, sauf entre 18h et 21h, tu amènes le ressources, décharge, et tu achètes a 10 ce que tu voulais prendre, et je te rembourse par virement tes crédits )
Trackemort- Consul
D'ac
Tu es en 920 ??
Faut que je trouve un vortex et je part ^^. Mais là je m'en vais en cours pour la journée je serais donc de retour vers 22 heures (heure du jeu)
Tu es en 920 ??
Faut que je trouve un vortex et je part ^^. Mais là je m'en vais en cours pour la journée je serais donc de retour vers 22 heures (heure du jeu)
baby- Lobbyiste en bière magumare
Vu qu'on ne s'est pas vu aujourd'hui sa va attendre demain . Puis en plus je me suis trouvé un champ immense d'astéroides ^^. Donc mes cargo sont un peu occupé.
baby- Lobbyiste en bière magumare
Yop!
Tu cherches de l'alu? ça, j'en ai en masse! Du coup, si tu as encore des trucs à proposer, fais le moi savoir!
Tu cherches de l'alu? ça, j'en ai en masse! Du coup, si tu as encore des trucs à proposer, fais le moi savoir!
erynys- Député de l'Assemblée
Je cherche toujours activement de l'alu et de l'uranium, je suis a sec, j'en ai besoin !
J'accepte tous les dons pour ma reconstruction, ou je l'échange contre du cuivre ou du fer.
Merci
J'accepte tous les dons pour ma reconstruction, ou je l'échange contre du cuivre ou du fer.
Merci
Trackemort- Consul
+1, je suis bloqué partout, dans mes réparations, dans la construction de nouveaux intercepteurs et dans les constructions de chantiers spatiaux pour augmenter mes capacités de production d'intercepteurs par manque massif d'aluminium et d'uranium.
Tous les dons communautaires seront acceptés avec joie, et je peux également acheter en crédits voire échanger en titane, cuivre ou fer !
Echange sur Avalon en 3559 !
Tous les dons communautaires seront acceptés avec joie, et je peux également acheter en crédits voire échanger en titane, cuivre ou fer !
Echange sur Avalon en 3559 !
lonelyknight- Président
comme convenu hiers sur le chat, j'envoie aujourd'hui un chargement à lonely. Track, tu seras le suivant selon ce que je pourrais aussi te fournir (mes stocks ne sopnt malheureusement pas inépuisables...)
Je me suis depuis fourni chez un autre joueur, mais c'est pas grave si tu es en route je prends quand même. Sinon, priorité à Trackemort !
lonelyknight- Président
En parlant de dons, j'ai quand même laché 12000K de ressources à l'US avec les premiers conflits armés, je pourrais avoir une compensation en crédits ? Parce que 500K d'hydro et 700K à Lonely pour qu'il se refasse c'est pas rien quand même
Je me contenterai de 200K crédits mais ça me semble normal =)
PS : je savais pas trop où le réclamer désolé =)
Je me contenterai de 200K crédits mais ça me semble normal =)
PS : je savais pas trop où le réclamer désolé =)
Chaz Starbinder- Lobbyiste en bière magumare
Pas de problème, je ne savais juste pas dans quelle limite c'était du bénévolat. Cependant je vais te les transférer via mon compte perso et pas l'Union car tu m'as aidé moi
Pour l'hydro j'en ai trop sur ma PM qui est maintenant exposée au pillage (enfin à condition qu'ils mettent le paquet en troupes...) donc vous pouvez en récupérer mais c'est au nom de l'US
Pour l'hydro j'en ai trop sur ma PM qui est maintenant exposée au pillage (enfin à condition qu'ils mettent le paquet en troupes...) donc vous pouvez en récupérer mais c'est au nom de l'US
lonelyknight- Président
Parce que ce n'est pas mon hydro mais celui de l'Union. Et parce qu'il nous sera suffisamment nécessaire bien assez tôt.
lonelyknight- Président
Pour info j'ai également récupérer de l'hydro appartenant à l'US sur la PM de Lonely pour abaisser la quantité exposée aux pillages. Donc j'ai 430 K d'hydro issus des dons divers et variés des membres de l'Union et accessibles sur demande
j'ai deja fourni 150 k à Trackemort.
j'ai deja fourni 150 k à Trackemort.
ben0173- Orateur occasionnel
Je remet a jour mon échange, j'ai maintenant énormément besoin de fer, je n'en ai pratiquement plus.
du coup, ma progression est stopée, et j'ose pas sortir mes récolteurs x)
Donc si quelqu'un en a, on peut s'arranger, échanger des ressources etc.
du coup, ma progression est stopée, et j'ose pas sortir mes récolteurs x)
Donc si quelqu'un en a, on peut s'arranger, échanger des ressources etc.
Trackemort- Consul
salut!
à priori, je pourrais t'en fournir demain. Envoie moi un mp directement dans le jeu avec tes coordonnées, ce que tu as à l'échange...
à priori, je pourrais t'en fournir demain. Envoie moi un mp directement dans le jeu avec tes coordonnées, ce que tu as à l'échange...
Et tu proposes quoi à l'échange ? Si ça a changé =)
Chaz Starbinder- Lobbyiste en bière magumare
Page 1 sur 1