Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de moi meme : Hoziris

Aller en bas

Candidature de moi meme : Hoziris Empty Candidature de moi meme : Hoziris

Message  hoziris Mar 26 Mai - 20:41

D'abord Bonsoir ^^

et voici votre petit formulaire rempli :

- Votre pseudo : Hoziris ( d'ou le titre du sujet ^^ )
- Votre nombre de points ou classement (option) : 128 126 pts
- Votre nombre de planètes (mais pas de coordonnées !!) (option) : 5 en tout, il y en a une en... a non ! faut pas le dire ca

et plus intéressant :
- Votre motivation dans le jeu : hum, j'aime bien le fait de jouer en groupe, de s'entraider et faire des activité a plusieurs ( purement platonique bien sur ^^ ). J'apprécie bien le coté diplomatie/alliance et tout ce que ca entraine. Et j'aime bien ce style de jeu tout simplement ( et les jeux en général aussi ^^ )
- Votre style de jeu : pacifique,hippie et tout les truc dans le genre. J'attaque pas sauf pour de très bonne raisons. Je collecte meme pas d'asteroide pour vous dire ^^
- Votre intérêt pour l'Union Stellaire (pourquoi l'US, vos attentes, etc...) : Eh bien tout d'abord le fait que je connais bien votre patron lonelyknight. Ensuite que vous etes alliés a l'ODA, donc je risque de devoir me battre contre mes ancien amis et alliés ( sauf si l'oda passe du coté obscur lol ). Et aussi pasque votre style de jeu qui est tourné vers le...( attendez je regarde votre description...) Ah oui ! , le commerce, l'entraide et la paix ! ^^
- D'autres sujets sont évidemment abordables et ne tiennent qu'à votre volonté ! (option) : bah pas grand chose, il fait beau chez vous ? non rien de special a part que je suis un ex-ODA.^^ ( superbe empire classé 2eme, avec plusieur fournisseur qui ont tout recherché, ainsi que des gens très sympa, recrutement ouvert a tous a partir de 10 000 pts)
...
dsl vielle habitude ^^

hoziris
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum