Uranium et krypton
3 participants
Page 1 sur 1
Uranium et krypton
Voilà je vends 80 000 unités de Uranium et Krypton (donc en tout 160 000 unités!! lol) .
Pour le transport je ne suis pas encore le meilleur... Ma flotte ou que j'ai un bon cargo est ma flotte de mineuse d'astéroide ^^. J'ai en tout dessus 56 000 de cargo libre. Donc si vous achetez les 160 000 unités de ressources je viendrais vous les portez en plusieurs voyages .
Si vous voulez un vendeur régulier environ chaque semaine pour de l'Uranium et du Krypton je suis là.
Pour le transport je ne suis pas encore le meilleur... Ma flotte ou que j'ai un bon cargo est ma flotte de mineuse d'astéroide ^^. J'ai en tout dessus 56 000 de cargo libre. Donc si vous achetez les 160 000 unités de ressources je viendrais vous les portez en plusieurs voyages .
Si vous voulez un vendeur régulier environ chaque semaine pour de l'Uranium et du Krypton je suis là.
baby- Lobbyiste en bière magumare
Re: Uranium et krypton
Je cherche du krypton !
Par contre, vu que niveau sousous c'est un peu dur en ce moment, un échange de ressources te conviendrait ? (sinon je peux faire un effort ein ^^)
Par contre, vu que niveau sousous c'est un peu dur en ce moment, un échange de ressources te conviendrait ? (sinon je peux faire un effort ein ^^)
Trackemort- Consul
moi aussi je suis interessé par du krypton je possede cuivre titane silicium mercure azote aluminium
je suis en biiiiiiip
je suis en biiiiiiip
Dernière édition par lonelyknight le Dim 31 Mai - 19:56, édité 1 fois (Raison : coordonnées..)
Rankyl- Diplomate curieux
Pour le moment je n'ai que 120 000krypton à vendre, car je viens de vendre 140k à quelques personnes...
Donc je vais attendre que track me dise combien il veut, puis vu que tu es deuxième rankyl tu recevras les restes (lol) si il en a.
Donc je vais attendre que track me dise combien il veut, puis vu que tu es deuxième rankyl tu recevras les restes (lol) si il en a.
okok
sil ne prend rien je veux bien les 120K ;p
au fait tu es dans quel system
sil ne prend rien je veux bien les 120K ;p
au fait tu es dans quel system
Rankyl- Diplomate curieux
biiiiiiiiip
Dernière édition par lonelyknight le Dim 31 Mai - 19:56, édité 1 fois (Raison : coordonnées..)
J'ai cru comprendre que tu pouvais transporter 56 000 dans un cargo, alors je prendrais un cargo
Et j'ai du titane (envoie moi un message sur fofo ou le jeu pour les coordonnées, et je trouverais un chemin )
Et j'ai du titane (envoie moi un message sur fofo ou le jeu pour les coordonnées, et je trouverais un chemin )
Trackemort- Consul
Maintenant c'est 156k que je peux transporter ^^
je t'envoie un message sur le jeu IG
je t'envoie un message sur le jeu IG
Mais si tu veux Uranium dis le moi
Puis dans une semaine environ j'aurais 100 000 krypton à revendre .
Puis dans une semaine environ j'aurais 100 000 krypton à revendre .
Déjà 78k de krypton puis toujours plein d'uranium .
120k krypton à vendre ou à échanger
280k uranium à vendre ou à échanger .
Voilà allez que les offres d'achats me tombe sur la tête.
280k uranium à vendre ou à échanger .
Voilà allez que les offres d'achats me tombe sur la tête.