Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature du peuple de XB777

Aller en bas

Candidature du peuple de XB777 Empty Candidature du peuple de XB777

Message  lokkin Mar 5 Mai - 16:36

Pseudo : Lokk1n
Points : 33382
Rang : 2685
Planètes : 2

Valeureux défenseurs de l'US,

Ici Kame Es, amiral en second de la planète XB777, un astre "bleu" composé à 78% d'eau, une planète où il fait bon vivre. Je vous contacte au nom de notre amiral Lokk1n, qui participe actuellement au grand tournoi de bowling inter-galactique dans un coin reculé de l'univers. En attendant son retour, il m'a chargé de vous tenir au courant de notre avancée et, si possible, de rejoindre votre empire. De la réussite de l'opération dépend mon avancement, autant dire que la pression sur mes épaules est forte et que je compte faire de mon mieux.

Tout d'abord, nous sommes un peuple de Wéganiens. Nous ne l'avons pas choisi, nous sommes nés ainsi et subissons chaque jour les railleries et parfois les attaques d'autres races. Nous comprenons parfaitement la situation dans la mesure où nous la vivons de l'intérieur. Être dominé par une élite aussi forte que "le Front" ne laisse que peu de place à l'indépendance et à la créativité. Face à ces puissants du FW, gavés d'Ikolium, mégalomanes et racistes, le peuple est muselé. Toutes nos tentatives de rassemblements sociaux voire de mutineries ont été anéanties. Certes, nous avons bien tenté de suivre la cadence en utilisant la même "drogue" qu'eux (700 000 unités englouties) mais nous nous sommes rendus compte que cela n'en valait pas la peine.

A l'issue des premières assises de la planète, tenues il y a maintenant un mois, nous nous sommes prononcés en faveur de la diversité, mot apparemment proscrit dans notre race. Bien nous en a pris puisque nous avons intégré l'AAACL, un empire libéral qui semblait correspondre à nos attentes. S'en suivit une longue phase de recherches et de production qui nous ont valu d'obtenir le titre de marchand et d'apporter sérénité et prospérité à notre peuple.

Tout allait bien jusqu'à ce que notre armada galactique, chérie comme il se doit par nos habitants (ceux de XB777 et de XB778, notre seule colonie), ne décide de s'en aller. Nous avions prévu l'événement et placé deux flottes conséquentes pour nous protéger mais c'est par une nuit froide que nous avons subi l'attaque d'un "maro". Le pirate, classé dans les 50 premiers, anéantissant une bonne partie des efforts consentis par notre peuple.
Nous avons déprimé, pleuré nos morts mais avons relevé la tête. Si bien que nous pouvons désormais résister fièrement.

Toujours-est-il qu'après cette défaite cinglante en quatre actes, notre empereur, considéré mais un brin borné, a décidé de quitter l'empire et de nous en remettre au bon vouloir de notre seule volonté. L'ayant averti du danger d'une telle manœuvre et réussi à engager des négociations, je l'ai vu cédé hier, tard dans la nuit, alors qu'il partait pour ce tournoi (qu'entre nous je juge à des années lumières de nos préoccupations principales).
Aussi, il m'appartient de remettre notre sort entre vos mains.

Puissiez-vous accepter notre requête et assurer une longue existence à notre peuple pour qui je m'engage à dire qu'il fera tout pour contribuer à votre avancée et nourrir vos ambitions.

Valeureux défenseurs de l'US, je vous salue et attend que vous me répondiez, fébrilement mais en ayant l'assurance d'avoir accompli ma mission.

Kame Es
Amiral en second de XB777
au nom de notre empereur et de notre peuple.

lokkin
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum