Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Moi Dark Toky

Aller en bas

Moi Dark Toky Empty Moi Dark Toky

Message  Dark Toky Mar 5 Mai - 2:12

*Un Weganien à la carrure imposante entra dans la pièce! Il portait une tenue de cérémonie sombre avec des fils d'or! Sa cape était d'un noir intense! Si intense que certain on l'impression d'être absorbé par cette cape! Il regarda tout le monde puis s'adressa à tout le monde*

Je me nomme Dark Toky! Lieutenant de vaisseau ayant acquis de modestes points: 1.263! Je ne possède qu'une seule planète: Résurrection! Tel est son nom! Elle fait référence à ma religion! Mon but n'est pas de me déployer dans toute la Galaxie (du moins pour le moment) mais d'éradiquer la Piraterie dans toutes ses formes!

Vous l'aurez compris, je vise à être un chasseur de Prime! Et pour réalisez mon rêve, je dois être entouré de gens compétents! Et pourquoi pas me faire des amis dans la Galaxie!

Pour cela, j'ai penser à vous! L'Union Stellaire! De plus, j'aime votre rêve, vos idées! Je souhaiterais donc acquérir beaucoup plus d'expérience grâce à vous!


*Le Weganien se prosterna devant le Grand Conseille réuni*

S'il vous plaît! Recrutez moi et ensemble je vous jure d'arriver à nos buts! Recrutez moi et je vous jure que jamais vous ne le regretterez!

Je vous remercie! A bientôt j'espère!


Dark Toky!
Lieutenant de Vaisseaux!
Grand Roi de Résurrection!


_________________________
Moi Dark Toky 96790
Dark Toky
Dark Toky
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum