Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Bodasen

4 participants

Aller en bas

Candidature Bodasen Empty Candidature Bodasen

Message  Bodasen Dim 3 Mai - 1:36

Salutation !

J'ai commencé le jeu aujourd'hui, et je suis déjà pas trop mal avancé je pense (mines fer, cuivre, titane, silicium niveau 10), et j'ai le chantier spatial.

J'ai tout de suite accroché au jeu, car il regroupe la plupart des éléments que je recherche dans un jeu en ligne gratuit, tel que celui-ci. Cela pour dire quand un jeu me plait, je m'y consacre beaucoup et je suis surtout très motivé.

Alors petite présentation dans le jeu :

- Pseudo : Bodasen

- Nombre de points ou classement : Actuellement classé 17086 (je débute c'est normal ^^)
- Votre nombre de planètes : Je n'en ai qu'une seule pour le moment, elle s'appelle "Titanus", et se situe en 3675:70:85:62

- Ma motivation dans le jeu : Comme je l'ai dis plus haut, j'ai trouvé la plupart des choses dans ce jeu, qui me font m'accrocher au jeu. De plus ce jeu est bien fait tant au niveau graphisme, qu'au niveau interface et gestion.

- Mon style de jeu : Dans un jeu comme celui-ci, je suis plutôt pacifique et protecteur, donc du genre commandant, capitaine de vaisseaux etc ... servir l'empire en quelque sorte Smile

- Votre intérêt pour l'Union Stellaire : Vos annonces m'ont bien plus, et vous semblez sympa au premier abord (enfin principalement lonelyknight avec qui j'ai parlé un peu). De plus vous écrivez en français !! Chose qui est malheureusement en voie de disparition sur les jeux en ligne et forum (quoi que maintenant c'est assez réglementé).

- Sinon j'adore tout ce qui est jeu de stratégie (surtout militaire), que ce soit au temps des chevaliers, ou dans l'espace Smile