Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Bodasen

4 participants

Aller en bas

Candidature Bodasen Empty Candidature Bodasen

Message  Bodasen Dim 3 Mai - 1:36

Salutation !

J'ai commencé le jeu aujourd'hui, et je suis déjà pas trop mal avancé je pense (mines fer, cuivre, titane, silicium niveau 10), et j'ai le chantier spatial.

J'ai tout de suite accroché au jeu, car il regroupe la plupart des éléments que je recherche dans un jeu en ligne gratuit, tel que celui-ci. Cela pour dire quand un jeu me plait, je m'y consacre beaucoup et je suis surtout très motivé.

Alors petite présentation dans le jeu :

- Pseudo : Bodasen

- Nombre de points ou classement : Actuellement classé 17086 (je débute c'est normal ^^)
- Votre nombre de planètes : Je n'en ai qu'une seule pour le moment, elle s'appelle "Titanus", et se situe en 3675:70:85:62

- Ma motivation dans le jeu : Comme je l'ai dis plus haut, j'ai trouvé la plupart des choses dans ce jeu, qui me font m'accrocher au jeu. De plus ce jeu est bien fait tant au niveau graphisme, qu'au niveau interface et gestion.

- Mon style de jeu : Dans un jeu comme celui-ci, je suis plutôt pacifique et protecteur, donc du genre commandant, capitaine de vaisseaux etc ... servir l'empire en quelque sorte Smile

- Votre intérêt pour l'Union Stellaire : Vos annonces m'ont bien plus, et vous semblez sympa au premier abord (enfin principalement lonelyknight avec qui j'ai parlé un peu). De plus vous écrivez en français !! Chose qui est malheureusement en voie de disparition sur les jeux en ligne et forum (quoi que maintenant c'est assez réglementé).

- Sinon j'adore tout ce qui est jeu de stratégie (surtout militaire), que ce soit au temps des chevaliers, ou dans l'espace Smile

Voilà ce que je peux dire sur moi ! Mais qu'est ce que je traine encore par ici, j'ai une base à développer moi ! :p

Cordialement,
Bodasen


Sur ces derniers mots, le futur Amiral Bodasen met fin à la communication et repart vaquer à ses occupations.

Bodasen
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bodasen Empty Re: Candidature Bodasen

Message  Trackemort Dim 3 Mai - 11:13

Salutation à toi Bodasen.

J'espère que tu trouveras ton bonheur au sein de notre empire galactique.
Au plaisir de pouvoir te rencontrer et te parler autre que par des missives Smile

Trackemort.
Trackemort
Trackemort
Consul
Consul


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bodasen Empty Re: Candidature Bodasen

Message  gege27000 Dim 3 Mai - 11:52

bienvenue parmis nous
tu t apercevras qu'on est a peu près tous comme lonely une bonne équipe
je suis sur que tu t y plairas
a bientôt avec nous sur le forum
gege27000
gege27000
Orateur occasionnel
Orateur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bodasen Empty Re: Candidature Bodasen

Message  Malphest Dim 3 Mai - 12:27

Bienvenue parmis nous !

Vive L'Union Stellaire !
Malphest
Malphest
Tribun respecté
Tribun respecté


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Bodasen Empty Re: Candidature Bodasen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum