achats de ressources
+2
lonelyknight
chimiste fou
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
achats de ressources
bonjour à tous,
si l'un d'entre vous avait du silicium en rab je serais prêt à lui en acheter.(environ 10 000 pour commencer)
merci
si l'un d'entre vous avait du silicium en rab je serais prêt à lui en acheter.(environ 10 000 pour commencer)
merci
chimiste fou- Orateur occasionnel
Re: achats de ressources
ça tombe bien j'en ai un paquet !!! je charge et je me rends chez toi cher voisin ! ;-)
lonelyknight- Président
hello
pour ma part je cherche du cuivre et de l'azote proche de chez moi voilou
EDIT lonelyknight : attention à ne pas laisser traîner vos coordonnées ici, c'est en accès libre, alors par mp svp.
pour ma part je cherche du cuivre et de l'azote proche de chez moi voilou
EDIT lonelyknight : attention à ne pas laisser traîner vos coordonnées ici, c'est en accès libre, alors par mp svp.
Dernière édition par lonelyknight le Mer 25 Mar - 15:52, édité 1 fois (Raison : Coordonnées indiquées)
julawan- Orateur occasionnel
par contre toi neoguardian tu es bien trop éloigné de moi pour le moment... désolé du retard chimiste_fou, j'ai fait une mauvaise manipulation !
lonelyknight- Président
pas grave en fait je ne m'attendais même pas à avoir de réponse tout de suite du coup j'ai pris un enchère et il ne me reste que 7000 crédits pour le moment. Mais d'ici demain ca ira mieux et tu pourras revenir!!!
Bon, je suis déjà chez toi avec 13 000 silicium, j'attendrai demain c'est pas grave, mais il faudra alors que tu bascules ta demande de commerce en conséquence dans ton poste de commerce !
lonelyknight- Président
d'accord ou alors je te charge en même temps de cuivre et d'azote si tu veux
cuivre je veux bien :-) mais la transaction se fait en deux temps et non en même temps, donc tu dois avoir le liquide d'abord !
lonelyknight- Président
aouch... bon ben désolé mais il faut attendre un petit peu alors... je t'en met 9 000 ça te va?
autant que tu voudras ! je demande aussi fer, mercure et hydrogène si tu as !
lonelyknight- Président
fer j'en manque mais mercure et hydrogène je peux aussi t'en passer un peu. Par contre je ne comprends toujours pas comment on fait pour commercer avec un vaisseau en orbite... Parce que là j'ai assez de crédits mais le transfert ne se fait pas!!
Il faut que tu passes tes demandes achat/vente dans ton poste de commerce (en l'occurence tu vas dans Acheter et tu mets silicium 13000) et en vente si tu as un poste de commerce niveau 2 tu mets ce que tu veux m'échanger. Ensuite c'est à moi d'enclencher la transaction =)
lonelyknight- Président
ben ça fait 24h que c'est ce que j'ai mis et ca marche pas avec toi mais par contre le pnj me pompe ...
ça y est c'est bon!!! merci encore lonely ça va bien m'aider
Je suis à la recherche de cuivre et de krypton ( max 10 000 de chaque) à échanger contre du titane , de l'aluminium et de l'uranium ( jusqu'à 8 000 de chaque)
Si quelqu'un est intéressé...
Si quelqu'un est intéressé...
Mon bon peuple nécessite rapidement du silicium. En contre partie, il y a du titane et de l'azote. D'autres ressources peuvent être considérer. Je fournis le voyage et maximum 10 000 unités de silicium, transport oblige.
Versa- Diplomate curieux
J'ai tout le silicium que tu veux Versa, à toi de voir si tu es prêt à faire le voyage mais en échange je ne prends que du fer ou des crédits, je n'ai besoin de rien d'autre...
lonelyknight- Président
je cherche du cuivre, du krypton et du mercure (en gros 10 000 de chaque) a échanger contre des crédits(8000), du titane, du fer, de l'hydrogene ( 4000 de chaque) et de l'uranium ( 10 000)
si vous êtes intéressés...
si vous êtes intéressés...
à priori je veux bien te donner 10 000 de krypton contre du fer en priorité puis de l'hydrogène
à noter que je suis toujours gros fournisseur de silicium et d'azote !
à noter que je suis toujours gros fournisseur de silicium et d'azote !
lonelyknight- Président
ben désolé mais comme personne ne répondait j'ai demandé à mon voisin de me dépanné... et du coup j'ai pu me lancé dans la colonisation^^. Donc maintenant j'ai plus de fer j'ai plus que de l'aluminium et un petit peu d'hydrogène à vendre... désolé
comment ça dans la colonisation ???
si c'est vraiment le cas il faut qu'on ouvre très rapidement un sujet pour choisir la galaxie de l'Union !
si c'est vraiment le cas il faut qu'on ouvre très rapidement un sujet pour choisir la galaxie de l'Union !
lonelyknight- Président
ben moi j'ai colonisé une planète de mon système qui me donnait du silicium, du cuivre et du krypton ( ressources dont on a toujours besoin^^). Mais je me le suis permis parce que j'ai fait le partage du système avec mon voisin, donc je ne risque rien ( en tout cas de sa part) ce qui me permet de développer ma colonie tranquillement sans avoir peur qu'elle se fasse écraser.
Mais j'utilise de l'ikolium aussi... ça aide vachement ( surtout pour la recherche et les améliorations de l'usine d'extraction)
Mais j'utilise de l'ikolium aussi... ça aide vachement ( surtout pour la recherche et les améliorations de l'usine d'extraction)
rhooo on avait dit dans un sujet du forum interne qu'on se trouverait un système solaire à coloniser tous ensemble !!!
et puis je suis déçu, moi qui comptais devenir ton fournisseur officiel de silicium xD (j'en ai déjà 100k en stock...) et de cuivre et obtenir du fer et de l'hydrogène en échange
et puis je suis déçu, moi qui comptais devenir ton fournisseur officiel de silicium xD (j'en ai déjà 100k en stock...) et de cuivre et obtenir du fer et de l'hydrogène en échange
lonelyknight- Président
Page 1 sur 2 • 1, 2