Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour le retour de HcPollux

3 participants

Aller en bas

Candidature pour le retour de HcPollux Empty Candidature pour le retour de HcPollux

Message  HCP Ven 24 Avr - 15:20

Après un départ dans des circonstances que j'ai clarifié aux membres presents jeudi soir, je désire revenir dans cet empire. Je ne suis pas hautement classé mais cela s'explique très simplement. J'ai un style de jeu purement agressif, comprenez que je ne suis pas un gars qui combat tout ce qui bouge, masi que je suis impliqué a 200% dans le jeu. J'ai développé mon empire que ce soit economiquement technologiquement ou politiquement uniquement dans un but militaire. Toutes mes avancées sont purement militaires ce qui m'a permis d'acquérir une experience certaine du combat et de la stratégie et de monter une flotte que peu de joueurs a ce jour peuvent se permettre d'avoir. Mes conaissances viennent de l'experience que j'ai vecu durant 1 année et demi sur la version allemande avant meme que cette version ne soit crée et sur les quelques seamines de beta test francais. Je suis donc un ancien du jeu ce qui m'a permis d'étudier et de comprendre parfaitement le systeme tactiqeu stratégique et technologique de la gestion des armées et de toute forces militaires du jeu. Raison pour laquelle je suis axé purement militaire et que je laisse les autres branches d'évolution en attente a moin qu'elles soient bénéfique pour mon armées. Je vous propose donc de profiter ed mes connaissance et de ma puissance en m'acceptant au sein de cet empire que j'ai vu naitre, effectivement a cette epoque nous n'étions que 10 membres dont lonely et saghon qui ont toujours gardé contact avec moi durant mon abscence. De plus je me permets de vous mettre au courant que si ma candidature est acceptée, la première chose que je ferai est déposé le dossier de candidature pour lequel jai pris congé cette apres-midi afin de me presenter au poste de maréchal des armées, poste qui aurait du me revenir si les evenements de m'avaient pas fait décider de quitter l'empire. En vous remerciant, HcPollux
HCP
HCP
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le retour de HcPollux Empty Re: Candidature pour le retour de HcPollux

Message  D-pahr Sam 25 Avr - 0:57

Il y a 102 touches sur ton clavier dont l'espace et la touche entrée qui permettent de rendre un post digeste et lisible. Tu peux aussi utiliser les touches de ponctuation: point, virgule, point d'exclamation etc...

Sinon je redonne mon avis, et encore une fois en premier tu le noteras, je suis pour comme dirait un pote nommé Michel !!

D-pahr
Député de l'Assemblée
Député de l'Assemblée


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le retour de HcPollux Empty Re: Candidature pour le retour de HcPollux

Message  lonelyknight Sam 25 Avr - 1:03

Je veux préciser juste une chose : le poste n'aurait pas "du te revenir" HCPollux, tu étais candidat annoncé, et un candidat sérieux, mais tu devais auparavant remporter l'élection.

Sur ce, bienvenue à toi de retour parmi les tiens !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le retour de HcPollux Empty maréchal des armées

Message  Pollux Sam 25 Avr - 15:33

je disais ca dans le sens, que le poste je l'auris surement eu vu que tout le monde casiment voulait voter pour moi avant que eXe debarque et sème la zizanie. _Heureux d'etre a nouveau parmis vous ^^

Pollux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le retour de HcPollux Empty Re: Candidature pour le retour de HcPollux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum