Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature de Starbinder

Aller en bas

Candidature de Starbinder Empty Candidature de Starbinder

Message  Chaz Starbinder Dim 19 Avr - 7:49

Bonjour, mon peuple se développe lentement dans le Système des Lunes d'Obani (****) et je souhaiterais vous rejoindre afin de prospérer paisiblement.

- Votre pseudo : Starbinder
- Votre nombre de points ou classement : 4500
- Votre nombre de planètes Smile : 1 seule planète : Modehenn

- Votre motivation dans le jeu : J'aime la stratégie et le développement sur la durée de ce jeu
- Votre style de jeu : A définir, tendance exploration/commerce/recherche
- Votre intérêt pour l'Union Stellaire : Proximité relative de membres actifs (en fait c'est soit j'attaque l'un des votre soit je vous rejoint Razz ). Plus sérieusement je vois dans votre Union une solution d'empire galactique stable et durable et c'est ce que je recherche. J'y vois un moyen d'échanger librement, de participer à des projets de colonisations mais aussi d'aider ceux qui en ont besoin en tant que fournisseur.
- C'est le fait que j'aime bien Star Wars et que je suis rôliste qui m'a fait choisir ce petit jeu sympa. Comme ça je donne les bibis à mon fils la nuit et je joue un peu en mm temps ^^. Je vous rassure je joue aussi en journée !

Merci de votre réponse,

Starbinder
Chaz Starbinder
Chaz Starbinder
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum