Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature de gege27000

Aller en bas

candidature de gege27000 Empty candidature de gege27000

Message  gege27000 Sam 18 Avr - 22:17

bonjour aux membres du conseil
alors en ce qui me concerne mon pseudo dans le jeu c est gege27000 j ai 31 ans et je suis quelqu'un d assez sérieux
j ai commence a jouer il y a 1 mois jeudi dernier
j ai a l'heure actuelle qu'une planète qui s appelle VEGA
j ai 7780 points et suis classe 8207e au classement général

ce qui m a motive(alors que je ne suis pas trop jeu stratégique) c est que j adore tout ce qui touche a l espace(fan de star wars lol) et qu'il m a semble assez complet pour ne pas s ennuyer a jouer
mon style de jeu est pour l'instant assez simple j ai commence par dévellopper l'exploitation(niveau 5 en cours prochainement 6), ainsi que la recherche (laboratoire niveau 5 pratiquement prêt ), et le centre gouvernemental a un niveau moindre mais raisonnable(niveau 3), pour le reste j ai dévellopper au niveau 2 en moyenne
ce qui motive dans votre clan c est qu'il y a de nombreux joueurs avec un bon niveau(par rapport au mien) et que par conséquent ça m obligera a m investir pour pouvoir progresser
sinon rien a voir avec le jeu je suis un grand fan d animation japonaise et je lis quand pas mal d heroic fantasy et manga(claymore)
mon personnage serait un ancien militaire qui après avoir découvert des atrocités faites sur les différentes populations des galaxies,décida d abandonner son rôle dans l'armée et de rejoindre sa patrie mais alors qu'il partit discrètement on découvrit sa disparition et fut pourchasser par des chasseurs
après un temps il fut rattrapper et après quelques tirs bien placés de ces chasseurs il dut attérir en catastrophe sur une planète inconnu...Tout était perdu mais voila qu au moment il désespérait le plus il fut sauver par un vaisseau qui avait besoin de se ravitailler en eau
sa destinée venait de commencer...
"mon personnage est assez sympathique mais qui a des moments risques d être perdu dans ses pensés suite a des flashback lui revenant en mémoire,néanmoins c est un personnage valeureux prêt a tout pour aider ses compères
voila en attendant votre réponse que j espère bonne je vous souhaites a toutes et tous un bon jeu
gege27000
gege27000
Orateur occasionnel
Orateur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum