Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature NBE

2 participants

Aller en bas

Candidature NBE Empty Candidature NBE

Message  NBE Ven 17 Avr - 12:44

Bonjour a tous les membres de l'Union

Le NBE (Nouveau Bloc Economique ) demande l'intégration de l'Union Stellaire.

Depuis plus d'un siècle nous produisions de l'hydrogène en quantité honorable. Les usines tournaient a plein régime lorsque les problèmes génétiques apparurent. Les scientifiques et les mineurs se regroupèrent au sein d'un puissant syndicat afin d'arrêter la production d'hydrogène. Fasse a l'insurrection de nos 4 planètes, notre empereur décida l'envoi de militaires afin de résoudre le problème. Une guerre civile éclata.

La république est désormais proclamée sur nos planètes suite a la chute de l'empire. Nous avons trouvé un moyen de traiter l'hydrogene afin de le purifier.

Nous accordons beaucoup d'importance a la démocratie et a la liberté du commerce. Pour cela nous avons procédé a la création du NBE.

Nous sommes des commerçants pacifiques, notre objectif est d'assurer la liquidité des matieres et la stabilité des crédits.
Nous souhaitons intégrer l'union stellaire afin d'assurer notre protection militaire, en échange nous proposons notre soutien économique ainsi que la transmission de notre savoir.

En espérant avoir une réponse favorable

Pax vobiscum

NBE
Orateur occasionnel
Orateur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature NBE Empty Re: Candidature NBE

Message  lonelyknight Ven 17 Avr - 12:54

Nous t'accueillons alors avec plaisir dans notre sein !

Je te conseille vivement de débuter par le Guide de l'Union pour comprendre déjà un peu le fonctionnement ;-)

PS : je comprends ENFIN pourquoi ton pseudo est composé d'initiales, ça m'intriguait vraiment ^^
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Candidature NBE Empty Re: Candidature NBE

Message  NBE Ven 17 Avr - 12:58

Merci pour votre accueil. Je suis convaincu que nous ferons de grandes choses pour l'union.
Nous procédons des maintenant a l'établissement de vos ambassades Smile

NBE
Orateur occasionnel
Orateur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Candidature NBE Empty Re: Candidature NBE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum