Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature d'une petite planète

2 participants

Aller en bas

Candidature d'une petite planète Empty Candidature d'une petite planète

Message  Trackemort Lun 13 Avr - 19:23

Bonjour!

Je me nomme Trackemort, et je suis actuellement aux commandes d'une seule petite planète (Plutoglarb), pourvu de quelques gisements de matière première intéressants. Je serais incapable de vous donner mon nombre de points accumulés, mais je suis classé 12764ème et mon amiral commence à être expérimenté.

Ma Planète et mon peuple vient seulement de s'ouvrir a l'univers, mais je ne suis clairement pas un guerrier. Le commerce est bien plus lucratif, et lorsque l'on tient économiquement nos adversaires, ceux-ci ne sont plus un danger. Cependant, il arrive que certains adversaires soient suicidaire, ou simplement attiré par nos ressources, et décident de tenter de nous assujettir. Ma race n'est pas guerrière, cependant nous travaillons dur et intelligemment dans nos laboratoire, et nous sommes à même de mettre au point des technologies d'armement ou de défense suffisantes pour nous défendre. Nos chercheurs travaillent d'ailleurs en ce moment même sur ces points, prévoyant le jour ou l'armada galactique ne nous protègera plus. Nos usines de forage, ainsi notre production de matière première sont en hausse constante, et nous espérons bientôt pouvoir fournir d'autre planètes, moyennant quelques crédits.

Lonelyknight fut votre porte parole, et ses manières, son raffinement et son écriture presque parfaite nous ont incités à s'intéresser à l'empire que vous formez actuellement.

Il est évident que nous sommes jeunes, inexpérimentés, et venant seulement de dépasser le stade de la construction de sonde pour découvrir l'univers, cependant je suis persuadé que dans votre empire, notre développement sera plus rapide, et pourra vous être grandement profitable.

L'union fait la force, vous l'avez découverts avant nous, comme le montre votre empire. Aussi, moi et ma planète attendons votre réponse que nous espérons positive, pour notre bien à tous.

Amicalement, Trackemort.

PS: Nous produisons aussi une bière locale très fortement appréciée, et reconnue comme l'une des meilleurs de notre système solaire, je vous invite à passer sur notre planète gouter à celle-ci Very Happy
Trackemort
Trackemort
Consul
Consul


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète Empty Re: Candidature d'une petite planète

Message  lonelyknight Lun 13 Avr - 19:38

Trackemort a écrit:Lonelyknight fut votre porte parole, et ses manières, son raffinement et son écriture presque parfaite nous ont incités à s'intéresser à l'empire que vous formez actuellement.

"Presque parfaite" c'est le commentaire qu'on peut faire sur ton écriture, mais je ne me souviens pas avoir jamais fait de faute en t'écrivant ! Evil or Very Mad

Trackemort a écrit:PS: Nous produisons aussi une bière locale très fortement appréciée, et reconnue comme l'une des meilleurs de notre système solaire, je vous invite à passer sur notre planète gouter à celle-ci Very Happy

Nous avons déjà un certain nombre de spécialités stellaires dans l'Union, et la bière magumare est l'une de nos préférées, avec la tequila zuup. Nous goûterons donc avec délice vos bières locales !

Nous t'acceptons donc avec joie en notre sein, Trackemort, et souhaitons paix et prospérité à ton peuple au sein de l'Union Stellaire ! Allons, place aux célébrations !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète Empty Re: Candidature d'une petite planète

Message  Trackemort Lun 13 Avr - 19:43

Je vous enverrais bien un cargo de cette bière, mais mon capitaine a trop bu de celle-ci, et n'arrive pas à faire décoller les vaisseaux.

(En fait c'est moi, j'ai un ptit problème, j'arrive pas à lancer des vaisseaux dans l'espace, des sondes en l'occurrence ^^)
Trackemort
Trackemort
Consul
Consul


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une petite planète Empty Re: Candidature d'une petite planète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum