Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Carrefours du labyrinte,thé à la menthe et candidature

2 participants

Aller en bas

Carrefours du labyrinte,thé à la menthe et candidature Empty Carrefours du labyrinte,thé à la menthe et candidature

Message  rans29 Dim 12 Avr - 1:34

La présentation n'est pas mon fort aussi je compte sur la commission pour faire preuve d'imagination s'il venait à manquer ici et là des précisions importantes, omises par négligences, volontaires ou jugées inintéressantes par votre serviteur. Il lui a plu de freiner la fougue de l'inscription non par son incompétence à choisir mais bien plutôt par son indolence coutumière. Le jury doit pourtant savoir qu'il est tout à fait apte à prendre les bonnes décisions le moment venu;
son apparente indolence se change alors en féroce ambition. Surtout, il est facile à vivre, propre sur soi et fidèle en amitié comme en amour.
Le jeu qui nous réunit semble un bon endroit pour échanger nos points de vues. C'est d'ailleurs l'espace de convivialité et
la chaude exaltation d'un stade olympique où se mêle athlètes et poètes qui m'a d'emblée séduit.
Mais, il y toujours un mais, ne voulant pas casser l'ambiance où m'ont plongé ces confidences, il faut pourtant oser mettre un terme à cette miniature de portrait en forme de poire...(souvenir d'Erik Satie)

Maintenant, que les juges jugent, votre serviteur retourne au jeu.

Cordialement, Richard.

rans29
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Carrefours du labyrinte,thé à la menthe et candidature Empty toujours perdu dans un cul de basse fosse avec encore moins de thé

Message  rans29 Dim 12 Avr - 2:39

2ème édition.Le message précédent n'a pas été enregistré on dirait.
Je m'appelle rans29 de rang 5371, planète terra, 9778 points, titre d'Explorateur, de race humaine et j'aime toujours autant les animaux. Mon expérience s'élève à 2328.
Je souhaite cette intégration car un individu isolé ne peut rien face aux barbares, fussent-ils interstellaires; A fortiori s'ils sont interstellaires. Ma contribution sera forte et aussi solide que l'océan est bleu et la région Bretagne est là où elle est.
C'est ballot, ma verve s'est envolé avec mon message de tout à l'heure. Je parle de celui qui n'apparaît pas.
Pour plus de renseignements je serais sur le chat empire dans un instant. Merci de votre attention.
Cordialement Richard.

rans29
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Carrefours du labyrinte,thé à la menthe et candidature Empty Re: Carrefours du labyrinte,thé à la menthe et candidature

Message  lonelyknight Lun 13 Avr - 14:33

Je rajoute son texte en ligne, comme je devrais toujours le faire quand c'est le cas (vous avez raté de sacrément beaux textes de candidature par moment !!!)

Mesdames, Messieurs,

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature au sein de L'Union Interstellaire. A l'écoute du Logos, j'ai senti que le projet humaniste que vous défendez mérite bien plus qu'une simple adhésion.
J'ai vu MaxiDonkey et lonelyknight ou plutôt je les ai écouté.
Dans la conversation privée ils attendaient ma réplique, préssés de savoir ce que j'avais à dire, et bien. Cette exigence de connaître leurs interlocuteurs, de leurs ménager un espace ouvert où la libre circulation des idées est placée au plus haut point m'a plu d'emblée.
J'ai laissé transparaître quelques unes des raisons de ma motivation, mais laquelle est la bonne ? Vous comprenez bien que si je vous pose la question, c'est parce que le sujet me tient à coeur, et que j'attache du prix à votre pensée.
Merci de prêter attention à ma demande et, en attendant votre réponse, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, en l'assurance de ma parfaite considération.

Cordialement vôtre,

rans29.


Tu es bien évidemment le bienvenu, et tu vas très certainement passer d'excellents moments avec nous, à toi de nous le confirmer bientôt ! ;-)

Puisse la paix t'accompagner mon ami ! Gloire à l'Union !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Carrefours du labyrinte,thé à la menthe et candidature Empty Re: Carrefours du labyrinte,thé à la menthe et candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum