Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Lordlok Ven 10 Avr - 3:01

Bonjour à tous membres de l'Union Stellaire,
je suis Lordlok et je confirme ma candidature pour integrer les troupes de l'union stellaire.
Cet empire a l'air solide et serieux le tout dans une bonne ambiance.
Vos principes me plaisent c'est pourquoi mon choix s'est porté sur vous.
Je vous souhaite bon jeu a tous et peut -etre a bientot!

Lordlok
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature seconde tentative...

Message  Lordlok Ven 10 Avr - 3:28

Re bonjour a tous?
Comme je disais precedemment mon nom est Lordlok.Je suis un jamozoïde de rang 3200 a peu pres,qui viens
d'une planète nommée Scypio9999(Scypion en latin,et 9999 parce que je trouvais que ca faisait classe^^)
Cette planete se trouve dans un systeme solaire nommé Andromède(comme la galaxie jumelle de la voie lactée).
Les Jamozoïdes sont des etres privilégiant la paix,les échanges commerciaux,une économie prospère et une recherche à la pointe;cependant ils ne sont pas du genre a se laisser faire...
Je serais heureux de pouvoir aider n'importe quel membre de l'union afin de proteger celle ci dans la mesure de mes capacités.
J'attend de EU de pouvoir laisser s'epanouir mon peuple au sein d'un bon groupe fort d'une bonne coopération entre ses membre.
bonne reception a tous,à bientot sur EU

Lordlok
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  lonelyknight Ven 10 Avr - 3:32

Bienvenue à toi dans l'Union Stellaire !

Puissiez-vous utiliser ce siège qui est désormais vôtre pour favoriser l'avènement d'un univers pacifique, prospère et cosmopolite que nous souhaitons tous ardemment ici !

Nous sommes ravis de pouvoir compter le peuple de Scypio9999 parmi les nôtres et vous assurons que vous pouvez compter sur tout notre appui.

Bonne découverte !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Grizzly51 Ven 10 Avr - 10:15

Le Grand Grizzly te salut O Lordloc,

Je suis heureu de te retrouver parmis nous après notre sympathique rencontre d'hier soir sur les ondes interstellaires.
Puissiez vous prospérer, toi et ton peuple dans la paix et la joie avec tout le soutien de notre vénérable empire.

Bon jeu mon Ami.
Grizzly51
Grizzly51
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum