Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  le dedal Jeu 9 Avr - 19:17

bonjour a tous ,

je suis le commandant du vaisseau dedal .
EDIT : pas de coordonnées de planete cest une parti public julawan

je suis nouveau sur ce jeu qui m'intrigue de plus en plus , et je voudrais partager ma progression au coté de votre alliance qui me parait fort soudé , organisé et prometteuse je l'espere .
je progresse vite , mes ressources sont abondante et mes recherches de plus en plus aboutit .

j'espere pouvoir sincerement integrer votre alliance pour apporter mon aide et aller le plus loin possible a vos cotés .
sur ce merci de votre comprehension et bon jeu a tous .

commandant du dedaelus .

le dedal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lonelyknight Jeu 9 Avr - 20:49

Bienvenue à toi, le dedal, voisin de Grizzly51 !

J'aurais au moins une question de plus : comprends-tu les idéaux ultimes de l'Union Stellaire puisqu'en l'intégrant tu adoptes également ses principes et son code de conduite ? Ceci, avec la motivation mais apparemment tu l'es, est ce qui nous intéresse le plus.... Une fois que tu auras répondu, je t'invite à enregistrer ton pseudo et à postuler sur le jeu. Smile
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature ( terre)

Message  le dedal Jeu 9 Avr - 23:06

Bonjour,

Mon pseudo est le dedal (position à donner dans la partie du forum réservée à l'US !, 4705 points et 1400 pour l'expérience. Une seule planète).

J'ai découvert ce jeu par hasard sur le net durant la nuit . Cela fait plus d'une semaine que je tente de découvrir toutes ces suptilités .

Ma stratégie est la suivante :

Tenter de développer le maximum ma planete mere ainsi que les technologies militaire afin de construire un vaisseau interstellaire le dedealus qui sera placer en orbite afin de parer a toute eventualité afin de garantir la sécurité de ma planete mais aussi celle de l'alliance .
En ce qui concerne l'armement , je développe cette technologie uniquement pour la défense .
Je me permets de vous présenter ma candidature car les valeurs que vous décrivez sont également les miennes . C'est a dire le respect des membres de l'alliance , l'aide , la solidarité et enfin la paix pour l'ensemble de nos planetes respectives afin d'avancer main dans la main , soudé .

En espérant intégrer l’US et apporter ainsi ma pierre a l'edifice interstellaire .

le dedal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  lonelyknight Jeu 9 Avr - 23:38

On comprend mieux ! Smile

bon, je t'invite maintenant à enregistrer ton pseudo sur le forum et à postuler dans EU2 (onglet Diplomatie, rechercher Union Stellaire) et je te souhaiterai alors bienvenue parmi les tiens ! Very Happy
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum