Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postule pour le bien

2 participants

Aller en bas

Postule pour le bien Empty Postule pour le bien

Message  Kazuki Lun 6 Avr - 15:02

Salut à tous les membres de l'US,

Je m'appelle Kazuki.

EDIT JULAWAN : pas de coordonnées de planète c'est une partie public

Race:Humain

Grade:Major

experience:631

Nom de la planète : Cronos

Cronos est une planètes pleines de ressources et rayonnantes , elle est diriger par le Major Kazuki , grâce a lui la planète va de mieux en mieux . Les recherches des scientifiques avancent a grand pas . Les rêves imaginèrent deviennent realiter comma par exemple des navettes ou sondes ainsi que des systemes d'amements pas tres sofistiquer pour le moment . Mes qui le devient de jours en jours . Kazuki le Major de la planètes a annoncer que l'Armada Galactique devait partir dans 3 semaines et qu'il contait sans sortir malgrer son depart . Il a mit en place une solution qui est de cree une flotte galactique dans l'espace ainsi que terrestre . Mes cela prendra quelque semaines . C'est pourquoi lui est son peuple on dessider de mettre leurs service aupres du bien et donc dans un Empire qui se nomme L'Union Stellaire . Cette union regroupe en faite plein de dirigeant de planetes a centre aider pour le bien de tous .


J'ai débuté il y a une semaine, 2.041points exactement...

J'ai qu'une seule planete à mon actif mais elle est tres belle et des plus agréables pour mon peuple .

C'est ma premiere fois sur ce genre de jeux mais je m'accroche pour progresser ...

Je m'oriente plutot vers le combat si quelqu'un devenait aggressif envers moi ou un membre de l'Union j'essairai de faire mon possible pour le proteger.

La description a ete tres clair pour moi . J'espère pouvoir contribuer à l'expension de l'US dès que possible.

A Tres bientot !!
Kazuki
Kazuki
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Postule pour le bien Empty Re: Postule pour le bien

Message  Kazuki Lun 6 Avr - 17:26

desoler j'avais po vu dans la presentation que tu avait faite .
Je demanderai d'etre dans l'union stellaire demain car j'ai dissou mon empire pour rentrez dans le votre .
Par contre votre forum n'a pas un petit probleme car moi je voir dans les candidatures que du noir je vois pas les titres ...
Kazuki
Kazuki
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Postule pour le bien Empty Re: Postule pour le bien

Message  lonelyknight Lun 6 Avr - 17:41

Non, je n'ai pas relevé ce genre de problèmes chez moi.

Eh bien on t'accueillera donc demain avec plaisir !

Je te taggerai alors membre US pour que tu aies accès au reste du forum Smile
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Postule pour le bien Empty Re: Postule pour le bien

Message  Kazuki Lun 6 Avr - 18:56

merci a toi !!! Smile
Kazuki
Kazuki
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

Postule pour le bien Empty Re: Postule pour le bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum