Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature et motivations

Aller en bas

Candidature et motivations Empty Candidature et motivations

Message  MaxiDonk Dim 5 Avr - 21:33

Bonjour,

Mon pseudo est MaxiDonkey (position #5349, 7853 points et 2004 pour l'expérience. Une seule planète).

J'ai découvert ce jeu par hasard lors d'une nuit d'insomnie. Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que je le découvre.

Ma stratégie en deux mots :

Tenter de développer le maximum de connaissances ainsi que les technologies qui en découlent et cela uniquement dans un but mercatique et non mercantile.
En ce qui concerne les technologies liées à l'armement, je les développe également uniquement pour la défense et je n'en ferai jamais le commerce.
Je veux simplement me sentir prêt à répliquer si quiconque fait preuve d'un comportement belliqueux envers mes alliés ou ma planète.
Je privilégie également le commerce des ressources que j'exploite et l'exploration systématique.

Je me permets de vous présenter ma candidature car les valeurs que vous décrivez sont également miennes. Soit encore la tolérance, le respect, l'harmonie et le désir de paix.

En espérant intégrer l’US et mettre à service mes minces compétences.

A bientôt.
MaxiDonkey

MaxiDonk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature et motivations Empty Re: Candidature et motivations

Message  lonelyknight Dim 5 Avr - 22:14

On partagera alors certainement quelques nuits d'insomnie ensemble sur le tchat haha ! Laughing

Tu t'orientes effectivement dans la voie que beaucoup de membres de l'Union Stellaire choisissent de suivre, tout en n'oubliant pas de négliger tes moyens défensifs.

J'espère qu'on fera rapidement plus ample connaissance sur le tchat et le forum, je te souhaite la bienvenue et que la prospérité baigne pour toujours ton peuple !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum