Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fuoco, Président d'Arimane

2 participants

Aller en bas

Fuoco, Président d'Arimane Empty Fuoco, Président d'Arimane

Message  Fuoco Dim 5 Avr - 16:02

    Candidature:

    Pseudo : Fuoco
    Classement : 13104ème avec 973 points
    Nombre de Planète : Une seule

    Plus Approfondie
    Motivation dans le jeu : Ça fait maintenant 3 jours que je joue a Eu2, ce jeux me plaît beaucoup et je consacre pas mal de mon temps libre que j'ai pour faire avancé le peu qu'on a au début ^^
    Style : Je m'oriente plutôt vers les recherches, l'armée et la production de ressource qui est quand même primordiale dans le un telle univers...
    Intérêt d'intégration : Bien sûr que je ne suis qu'une petit civilisation, mais ensemble on sera toujours puissant. C'est un de mes concept qui est également le votre, qui la coopération... Sans cela nous sommes rien les amis et amies ! Mais pour ne pas oublier que je suis assez pacifique même si je m'oriente vers l'armée, mais dès qu'on m'agresse ou agresse un de mes alliés, je peux juste dire que l'autre le regrettera fortement ^^
Fuoco
Fuoco
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Fuoco, Président d'Arimane Empty Re: Fuoco, Président d'Arimane

Message  lonelyknight Dim 5 Avr - 16:37

Candidature adéquate aux valeurs de l'Union Stellaire. Nous vous souhaitons la bienvenue et espérons vous voir souvent fréquenter les allées de l'Assemblée de l'Union Stellaire !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum